Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

FOUR ÉLECTRIQUE ELECTROLUX

D’origine suédoise mais non moins célèbre que l’enseigne Ikea. L’entreprise Electrolux est autant populaire que la célèbre enseigne de d’ameublement. A l’instar de celle-ci, la société Electrolux est reconnu dans le monde entier de par la qualité et la variété de ses produits électroménager et de par ses appareils tel que le four électrique Electrolux. (Aussi appelée Electrolux Arthur Martin), La marque à su améliorer sa notoriété jour après jour pour ainsi conquérir de nouveaux marchés et équipe la plupart des cuisines françaises.

Quels sont les types de fours proposé par Electrolux ?

Electrolux propose un ensemble de fours électriques et les plus recherchés sont les fours encastrables ainsi que les fours pyrolyses. La marque Electrolux Arthur Martin a tirée son épingle du jeu par rapport à ses concurrents comme Bosch ou Moulinex.

Leurs fours électriques et encastrables comprenant de très nombreuses fonctionnalités. Voyez-vous, les fours électriques sont composés de fonctionnalités connus que possède la plupart des fours. (un programmateur, un système de minuterie, un thermostat et également une porte froide, etc…). Le four électrique Electrolux Arthur Martin a également un volume de la cavité très large mais aussi très pratiques pour la cuisson de tous les types de plats. Les matériaux utilisés et les possibilités de cuisson font du four électrique Electrolux un appareil idéal pour rendre sa cuisine exceptionnelle.

Quel est le four électrique Electrolux à retenir ?

Le four électrique Electrolux EZC3400AOX encastrable et en acier inoxydable

Le four électrique Electrolux EZC3400AOX

Le four électrique Electrolux EZC3400AOX est un four encastrable en acier inoxydable de 53 L et d’une puissance de 2515 Watt et d’un niveau sonore de 44 db seulement.

Ce produit aux fonctionnalités particulière est bien entendu de type électrique. Le volume de la cavité du four électrique Electrolux est de 53 L. Il assure une cuisson en quantité de vos futurs préparations culinaires ainsi qu’une répartition de la chaleur plus adéquate. (pour une accentuation des saveurs du plat cuisiné). En acier inoxydable, il est pilotable avec boutons et molettes réglables. La minuterie est affichée via un écran digital située à la tête du four. Cela permet d’indiquer l’heure, mais afin aussi d’assurer la programmation, la durée de cuisson et la température sélectionnée.

ModèleVisuelPuissancePrix

Electrolux EZC3400AOX

2515 W

Ça m’intéresse !

Electrolux EZB 3411 AOX

2500 W

Ça m’intéresse !

Electrolux EZA2420AOX

2450 W

Ça m’intéresse !

Peu bruyant, le four électrique Electrolux n’est qu’a seulement 44Db au niveau sonore. La puissance électrique requise pour l’appareil et sa charge connectée est évaluée à 2500 W. (équivalent par rapport à ses concurrents). Ce four encastrable électrique Electrolux bénéficie d’une classe énergétique A. Faisant de lui l’un des plus puissants mais aussi un des plus économiques en énergie.

Découvrez également d’autres enseignes d’électroménager comme la marque de four électrique Bosch sur Four-electrique.com

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

Fermer le menu