Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

COMMENT CHOISIR UN FOUR MULTIFONCTION ?

C’est un fait, la majorité des appareils de cuisson présentés en magasin sont majoritairement des fours multifonctions. Ces modèles sont des tout en un puisqu’ils possèdent plusieurs modes de cuisson permettant de préparer et chauffer tous vos plats. Peu importe si vous êtes un amateur ou un professionnel de la cuisine.

Quels sont les types de fours multifonctions ?

Comme évoqué en introduction, les modèles de fours électriques comprennent plusieurs fonctionnalités. Il existe de 2 sortes de four multifonction :

  • Le four multifonction à chaleur brassé
four multifonction | Four-electrique.com
Le four multifonction Severin MW 7825

Le four multifonction Severin MW 7825 est un appareil de cuisson comprenant 5 niveaux de puissance différents, y compris griller et fonction décongélation.

Cette particularité combine la chaleur de 2 résistances avec une turbine projetant l’air. Elle permet de préparer 2 plats au même moment.

Le four multifonction H.Koenig Vio4

Le four multifonction H.Koenig Vio4 est un appareil comprenant 6 niveaux de puissance, un programmateur mécanique et une minuterie de 30 minutes.

Ceux là possède une résistance supplémentaire contrairement au four à chaleur brassée. Il est situé tout autour du système de ventilation ou turbine. Techniquement plus évolué et plus complet, ils permettent de cuire parfaitement vos plats de manière équivalente. Jusqu’à près de 3 plats cuits simultanément grâce à une hausse de la température rapide. Environ 200°C atteint en moins de dix petites minutes. contrairement au double du temps pour les fours traditionnels.

Des possibilités de cuissons nombreuses

Avec le four multifonction, vous avez plusieurs modes de cuisson disponible. Néanmoins, ne sélectionnez pas votre four multifonction avec légèreté, ne tenez pas compte uniquement du prix, mais surtout des fonctionnalités comprises dans le choix de votre futur modèle de four.

Proposant des fonctionnalités multiples, les modèles de four multifonction peuvent comprendre une fonction “pain” afin de préparer des viennoiseries, croissants ou les petits pains. D’autres fours multifonctions permettent de cuire des aliments à basse température et vous assure de cuire des viandes pour que celle-ci soit bien tendres.

Le four multifonction Severin MW 7868 NA

Le four multifonction Severin MW 7868 NA comprend plusieurs fonctionnalité tel que Micro-ondes, grill et chaleur tournante séparément ou combinés.

Profite-en car les modèles de four multifonction sont dotés des mêmes caractéristiques que les fours micro ondes. Ils peuvent dans tous les cas, cuire, décongeler et réchauffer vos aliments avec simplicité. Idéal si vous achetez des aliments congelés.

Autres particularités, les fours multifonctions possèdent comme plusieurs autres appareil de cuisson électrique, d’un système de nettoyage automatique par pyrolyse ou par catalyse.

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

Fermer le menu